PSG - "Ne pas vendre Verratti est devenu une question d'orgueil"
Marco Verratti est dans le viseur du FC Barcelone. Mais le PSG fait la sourde oreille aux demandes de négociations du club catalan. L'impasse est totale dans le dossier et la direction qatariote du club du Parc des Princes rappelle son joueur à ses obligations contractuelles.
Pour Donato Di Campli, l'agent de Verratti, le bloquage est total. Car dans le chef des dirigeants du PSG, il est surtout question de ne pas perdre la face. "Ne pas vendre Verratti au Barça pour 100 millions d'euros est devenu une question d'orgueil" explique le représentant de l'international italien au Corriere dello Sport.
"Vous savez ce que m'a dit Al-Khelaïfi ? 'Il y a un contrat jusqu'en 2021 et moi je ne pourrais jamais vendre Marco car je le considère comme le champion autour duquel je veux construire un grand PSG et si je le vends, je joue ma place. À Doha ils ne me pardonneront jamais'" révèle encore Di Campli qui se dit agacé par l'argumentaire parisien.
"Ils veulent soi-disant construire une équipe qui gagne non seulement la L1 et la Coupe mais aussi des trophées européens. On parle beaucoup de Mbappé et d'une offre de 150M, mais, pour le moment, aucun joueur du niveau Ligue des Champions n'est arrivé à Paris".
(Source : L'Equipe/Corriere dello Sport)(Dupk/Picture : Belga)