Tagtik

Rooney reste en rade avec son maillot

Man U a éliminé Reading en FA Cup. Les Red Devils se sont imposés 4-0 face aux Royals, notamment grâce à une ouverture du score signée Wayne Rooney qui, pour l'occasion, a égalé ansi le nombre de buts inscrits par Bobby Charlton, légende vivante du club.

<br><br>

Cependant, si Rooney est entré de plain-pied dans l'histoire du club d'Old Trafford, le match s'est terminé en quelque sorte sous forme d'une petite queue de poisson pour l'ex-enfant prodige d'Everton. En effet, après le coup de sifflet de l'arbitre, le capitaine de United a serré quelques paluches de joueurs de Reading avant de proposer à George Evans, le médian des Royals, un échange de maillot que celui-ci a ... poliment décliné.

<br><br>

C'est que Evans a un passé de joueur de Manchester City et son geste a évidemment été immédiatement salué sur les réseaux sociaux par les supporters des Citizens. Reste que le joueur a rapidement tenu à minimiser son geste, voire à le nier, en expliquant qu'il avait simplement demandé à Rooney d'attendre la rentrée aux vestiaires pour procéder à l'échange des maillots. Really? (Dupk/Picture : Belga)   

Pour aller plus loin