Trebel à Gand : les convoyeurs attendent!
Le Nieuwsblad l'affirme. Adrien Trebel était vendredi à Gand pour rencontrer la direction du club de la Ghelamco Arena. Pour mémoire, le médian français est toujours sous contrat au Standard, mais a refusé de partir en stage pour forcer son transfert. Les Buffalos ont déjà remis quatre offres au Standard que la direction liégeoise a à chaque fois jugées insuffisantes (la dernière offre tournerait autour des 3 millions d'euros).
<br><br>
Cependant, il semble évident que les relations entre l'ancien capitaine du Standard et le club de Sclessin ont atteint un point de non retour. Aussi, on peut imaginer que les dirigeants liégeois se résoudront finalement à laisser partir leur médian, mais en jouant la montre.
<br><br>
Car Gand, apparemment le seul club véritablement intéressé par l'ancien Nantais, est un concurrent direct dans la course aux PO1. En faisant traîner en longueur les négociations, la Maison Rouche est déjà parvenue à faire grimper les offres gantoises, mais surtout, elle a retenu son futur ex-joueur et l'a empêché de participer au stage hivernal des Gantois. Ce qui est en quelque sorte bien joué. Reste à voir jusqu'à quand le club flandrien sera disposé à patienter. Jusqu'à la fin du mercato? That's the question! (Dupk/Picture : Belga)