Tagtik

Ultras Infierno 96 : "Engagez un entraineur digne de ce nom"!

La saison 2016/2017 du Standard est une saison d'une insigne médiocrité. Eliminés en Coupe de Belgique par une D3, évincés sans gloire des PO1, les Rouches sont en train de cochonner leurs PO2 qui avaient pourtant été présentés comme une session de rattrapage.

Or, l'équipe d'Aleksandar Jankovic ne rattrape rien du tout et continue de s'enfoncer dans l'insignifiance. Au grand dam, bien sûr, de ses supporters.

Ainsi, les Ultras Infierno 96 ont publié ce week-end un communiqué pour dire leur écoeurement face à la situation actuelle de l'équipe. "Au jour d'aujourd'hui, où le monde du football est dicté par l'argent, nous ne reconnaissons plus notre Standard" écrivent les Ultras Infierno.

"Personne au sein même du club, que ce soit venant de l'équipe dirigeante ou du staff, ne semble capable de ramener l'état d'esprit et les valeurs qui nous sont chères : combativté, agressivité, rage de vaincre... Bref, la grinta, l'esprit Standard" poursuit ce groupe de supporters rouches qui exprime ensuite une demande claire.

"Nous attendons un geste fort de la direction en vue de la saison prochaine et ça passera par l'engagement d'un entraîneur digne de ce nom (Preud'homme, Conceiçao, Rednic...) et capable de ramener cette hargne de vaincre qui fait tant défaut et cette rigueur dont les joueurs ont tant besoin".

Reste à voir à présent si la direction du Standard peut entendre ce message et surtout si elle peut y répondre.

(Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin