Un grand d'Espagne sur Kara!
Teodorczyk, Tielemans et Dendoncker sont annoncés sur le départ pour le prochain mercato estival. Mais le tiroir-caisse du Sporting d'Anderlecht pourrait même sonner une quatrième fois cet été, puisque Mbodj Kara, son défenseur sénégalais, est désormais dans le viseur de plusieurs clubs émargeant de grands championnats.
<br><br>
De fait, si le défenseur central du Sporting s'est déjà fait remarquer en JPL en livrant une excellente saison, il confirme actuellement ses bonnes prestations durant la CAN 2017 en sélection nationale. Or, le FC Séville, a dépêché spécialement des scouts au Gabon pour le voir à l'oeuvre et Ramon Rodriguez Verdejo, alias Monchi, le directeur sportif des Andalous réputé pour son flair particulièrement fin en matière de recrutement, aurait déjà décidé de faire de Kara l'un de ses objectifs principaux de recrutement pour le prochain mercato estival.
<br><br>
Si le Sporting est vendeur, c'est une bonne nouvelle, d'autant que les Sévillans ne sont pas le seul club sur Kara. Des clubs de Premier League suivent également l'international sénégalais. Ce qui pourrait faire monter les enchères. (Dupk/Picture : Belga)