Van Holsbeeck n'exclut pas la vente de Dendoncker
Le RSC Anderlecht parviendra-t-il à conserver Leander Dendoncker? La question revient tous les jours dans les médias. Herman Van Holsbeeck, le manager du Sporting, a apporté aujourd'hui dans divers journaux une réponse qui ne clôture pas le débat.
Ainsi dans le Belang Van Limburg, le dirigeant du club bruxellois a rappelé une vérité incontournable du football moderne à savoir qu'aucun joueur n'est intransférable. "Nous aimerions le conserver, mais si un club est prêt à payer entre 25 et 35 millions d'euros, nous aurons un problème" explique l'homme qui a fait rentrer ces trois années près de 100 millions d'euros en transferts sortants dans les caisses de la Maison Mauve.
Cependant, dans la DH, Van Holsbeeck laisse également entendre qu'il fait actuellement le forcing pour convaincre le jeune Diable Rouge de rester encore une saison au Parc Astrid.
"On a déjà eu une réunion positive à ce sujet. Maintenant, il faut le laisser tranquille et laisser du temps au temps. Ce qui est certain, c'est que nous ne le laisserons pas partir lors du dernier jour du mercato. C'est un enfant du club et nous ferons tout notre possible pour trouver un arrangement avec lui et le motiver pour qu'il reste une saison supplémentaire. Mais on sait d'avance que s'il continue à ce rythme, il sera parti l'an prochain" conclut le manager à succès du RSCA. (Sources : dhnet.be/Belang van Limburg)(Dupk/Picture : Belga)