Vanden Borre auprès des jeunes mauves après son burn-out?
Anthony Vanden Borre, toujours officiellement sous contrat à Anderlecht, où il gagne 65.00 euros par mois, est épuisé mentalement et physiquement et préfère apparemment mettre un terme définitif à sa relation contractuelle avec son employeur.
Des discussions autour de la rupture "à l'amiable" de ce contrat sont en bonne voie et devraient aboutir la semaine prochaine. Mais que fera Vanden Borre ensuite? Anderlecht qui a déclaré plusieurs fois, par la voix de son manager Herman Van Holsbeeck, vouloir aider "un enfant du club" ne veut pas abandonner Anthony dans cette période difficile.
Plusieurs médias annoncent qu'il pourrait travailler avec les jeunes du club bruxellois, une fois son burn-out soigné, et qu'un poste à l'école des jeunes mauves mauves pourrait lui être réservé.
Quand Nicolas Frutos entraînait l'équipe des U21 alignée en Youth League, Vanden Borre était son bras droit et s'était montré utile et précieux pour les les jeunes pousses du club. Reste à retrouver un peu de moral et d'énergie pour pouvoir porter la bonne parole auprès des espoirs mauves...
(LpR/Picture: Belga)