Tagtik

Vanden Borre prêt à reprendre du service? "Je veux retourner à Anderlecht"!

Anthony Vanden Borre se cherche un nouveau club. Encore que nouveau n'est peut-être pas le qualificatif approprié. Car pour relancer sa carrière après une année sabbatique, l'ancien Diable Rouge postule ouvertement pour une place dans le noyau du RSC Anderlecht.

Le défenseur bruxellois prépare son come-back. Il s'entraîne encadré par Glenn Vercauteren - le fils de Frank Vercauteren et Gerard Lifondja.

L'homme est pressé et se dit d'ailleurs prêt à rejouer dès le mois de janvier. "Je vous le dis clair et net : je peux aider Anderlecht" déclare Vanden Borre dans le Laatste Nieuws.

"Je peux être un renfort. S'ils m'engagent maintenant, je pourrais être au top niveau pour le début des PO1. Je veux retourner à Anderlecht. Ou mieux encore : je dois retourner à Anderlecht. Je veux y terminer ma carrière de joueur et ensuite me mettre au service du club" explique encore l'ex-enfant terrible du football bruxellois qui dépose sa candidature alors que la Maison Mauve connait une passe plus que difficile.

"Si j'avais été sur le terrain lors du 5-0 à Bruges, je serais devenu fou. C'était triste à voir, triste à voir comment on a pu en arriver là" conclut le Bruxellois.

(Source : hln.be)(Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin