Vanhaezebrouck tire au bazooka contre ses joueurs!
Le RSC Anderlecht n'est pas parvenu à confirmer sa bonne sortie à Genk. Contre Waasland-Beveren, les Mauves ont concédé le partage à domicile et perdu deux nouveaux points dans la course au titre.
Mais plus encore que la mauvaise opération mathématique réalisée par son équipe, Hein Vanhaezebrouck n'a que modérément apprécié la copie remise par ses joueurs en deuxième mi-temps.
" Je n'ai pas reconnu mon équipe en début de deuxième période" a réagi le mentor du Parc Astrid au micro de la Pro League. "Je n'ai encore jamais vu une si grande différence entre la première et la deuxième période. On ne bougeait plus, on forçait et on reculait beaucoup trop derrière".
Puis de se montrer particulièrement bougon. "Suis-je content du but de Teo? Je ne connais pas vos qualités en tant que footballeur" a répondu ensuite le coach du Sporting à un journaliste du Nieuwsblad. "Mais vous l'auriez également mis dedans. Un goal est un goal, bien sûr. Mais si Teo était véritablement relancé, il aurait marqué de la tête sur son occasion après la mi-temps. Même si on avait fait 3-2, je n'aurais pas été content, car nous ne méritions pas de gagner. Nous aurions pu rattraper Charleroi, mais nous ne regardons plus vers le haut" a encore lâché l'entraîneur des Bruxellois.
(Dupk/Picture : Photo News)