Les dépenses folles et luxueuses de Harry Kane en Allemagne
Selon le journal allemand Bild , l’attaquant anglais du Bayern Munich Harry Kane a l'intention de déménager avec sa famille avant Noël et quitter le luxe de leur hôtel.
En effet, les Kane séjournent depuis trois mois dans l’hôtel cinq étoiles “Vier Jahreszeiten Kempinski” à Munich, situé à environ 20 minutes de route de l’Allianz Arena. Ils y occupent une suite coûtant plus de 11.000 euros par nuit. La facture aurait déjà dépassé le million d’euros, selon le journal britannique The Sun, soit un peu plus de deux semaines de salaire pour l’Anglais.Cela témoigne du niveau de confort et de prestige qu'il s'accorde pendant son séjour en Allemagne.
Une suite haut de gamme qui offre un cadre propice à la détente et à la récupération après des matchs intenses. De plus, cela lui permet de bénéficier d'un service de qualité et d'un confort optimal, contribuant ainsi à son bien-être et à sa performance sur le terrain.
Mais selon Bild, les Kane vont déménager dans l’ancienne maison de Lucas Hernandez, où le buteur anglais ne sera que locataire à 80.000 euros par mois.
(FM / Source: The Sun/Bild / Picture: "Harry Kane at the World Cup" by Steve Bowbrick is licensed under CC BY 2.0.)