Nouvelle mort mystérieuse au sein de l'élite russe
Une nouvelle victime est venue s'ajouter à la longue liste des membres de l'élite russe décédés mystérieusement.
Kristina Baikova, 28 ans, est décédée à Moscou après être tombée d'une fenêtre de son appartement. Elle était vice-présidente de la Loko-Bank russe. L'incident s'est produit vendredi dernier. Elle avait passé la soirée avec un homme et reçu ce soir-là un couple d’amis. Après le départ des invités, la femme aurait grimpé par la fenêtre, prise de panique.
Les autorités seraient en train d’enquêter sur cette tragédie. Le média russe “MSK1” évoque les effets secondaires de médicaments hormonaux. Selon les informations relayées par Het Laatste Nieuws, le petit ami aurait filmé la scène pendant plusieurs minutes, mais n’aurait pas appelé les services de secours.
D'après les dires du mystérieux ami qui se trouvait avec elle dans son appartement, elle voulait prendre l'air sur sa terrasse au 11e étage de son immeuble, vers 3 heures du matin, et serait tombée accidentellement. Elle ne connaissait le témoin avec qui elle a passé la soirée chez elle que depuis trois semaines.
Selon la police russe, sa mort n'a rien de suspecte, mais ce n'est pas la première fois qu'un membre de l'élite russe décède dans des circonstances que l'on peut au minimum qualifier d'étranges...
(LpR avec Fausto/Source : Telegraaf.nl/Photo : Pixabay)