USA - Les pompiers découvrent 46 cadavres dans un camion abandonné (VIDEO)
C'est sur une route de campagne isolée à la périphérie de la métropole américaine de San Antonio qu'a eu lieu cette découverte macabre : les pompiers ont retrouvé un camion abandonné avec à l'intérieur du véhicule les corps sans vie de pas moins de 46 jeunes, hommes et femmes, et de 16 autres personnes, dont 12 adultes et 4 enfants, encore vivants lmais n'ayant plus la force de s'extraire du camion.
Le camion était garé près de la base aérienne de Lackland, au Texas. Les victimes auraient tenté d'entrer sur le territoire américain avec l'aide de trafiquants d'êtres humains. Sur les 16 personnes encore en vie, 9 sont dans un état critique.
Les décès sont dus à la chaleur dans remorque du camion, où il n'y avait ni climatisation, ni eau, rapporte le chef des pompiers. Il s'agit pour la plupart de jeunes adultes et d'adolescents. On ne connaît pas encore l'origine les victimes.
Une enquête fédérale a été ouverte et la police recherche le conducteur du camion, qui a laissé son véhicule dans un endroit isolé. Le chef de la police de San Antonio a déclaré que trois personnes avaient été arrêtées, mais il a déclaré qu'il n'était pas sûr qu'elles soient liées à cette macabre dévouverte.
(FL avec Skwadra - Source : Sky News - NBC - CNN/Picture : Unsplash)