Il se soulage dans un spa…et c’est le début du drame
Il y a de la tension dans l’air… et une odeur suspecte. On remonte un peu dans le temps, la scène insolite se déroule un lundi d'octobre 2021 dans un spa d’Andorre, petit Etat souverain situé entre la France et l’Espagne. Une bagarre générale éclate soudain entre deux groupes, deux familles différentes, pour une raison bien particulière….
Tout part d’une flatulence. Alors que le spa promet un instant de détente absolue, une parenthèse d’apaisement indéfinissable, ce n’est pas du tout à cette promesse qu’ont fait face ces deux familles. Entre les membres, qui se trouvaient, au même moment, dans les vestiaires du spa Caldea à Andorre, le ton est vite monté et l’ambiance s’est sévèrement refroidie.
Vers minuit, “un usager se serait approché d’un membre d’un autre groupe et aurait émis une flatulence, un peu trop près de son voisin semble-t-il”, rapporte Ouest France. Une altercation a donc éclaté entre les deux hommes, avec échange de coups.
Les proches de chaque protagoniste sont alors intervenus, la bagarre s’est très rapidement propagée dans les vestiaires. En tout, une dizaine de personnes ont été impliquées. Le service de sécurité de l’établissement n’ayant pas réussi à stopper les hostilités, c’est la police qui s’est chargée de calmer le jeu et de mettre fin aux violences.
Une femme ayant insulté les forces de police ainsi que les deux hommes à l’origine de l’embrouille ont été interpellés. Un peu trop de “gaz”, et c’est le spa entier qui a explosé !
(AsD - Source : Ouest France - Illustration : Unsplash)