"C'est un cauchemar": les anciens employés de Meghan sortent du silence
La nouvelle année a commencé de façon prometteuse pour Meghan Markle. La duchesse est revenue en force sur Instagram, après cinq ans d'absence, pour faire la promotion de sa nouvelle émission sur Netflix. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu...
Depuis 2018, l’ancienne star de Suits est au centre de rumeurs tenaces concernant des maltraitances subies par ses employés. En effet, ceux qui ont intégré le « Club des survivants des Sussex » ont choisi de briser le silence et ont confié, en 2024, dans un entretien accordé à The Hollywood Reporter l'horreur qu'avait été leur vie aux côtés de la duchesse, la qualifiant de « dictatrice en talons hauts » et de « patronne démoniaque ».
Chacun sa place sur l'échiquier
Pour son prochain numéro de février 2025, c'est Vanity Fair qui s’est entretenu avec des dizaines d’anciens employés de la duchesse de Sussex. Ceux-ci ont affirmé que travailler avec elle était « vraiment, vraiment, vraiment horrible. Très douloureux. Parce qu’elle joue constamment aux dames – je ne vais même pas dire aux échecs – mais elle est très consciente de la place de chacun sur son échiquier. Et quand vous n’en faites pas partie, vous devez être jeté aux loups à tout moment. »
Plusieurs anciens employés ont également confié qu’ils avaient dû prendre des « pauses pour échapper » à Meghan, quitter complètement leur emploi ou suivre une « thérapie à long terme » après avoir eu la duchesse comme patronne.
Tout part en vrille
Selon les anciens membres du personnel de Meghan au Royaume-Uni, « tout va partir en s*** » pour les Sussex maintenant que les langues se délient.
Une source anonyme a d'ailleurs donné des conseils à tous ceux qui envisageraient de travailler avec l’épouse du prince Harry : « Il est évidemment très tentant de travailler pour elle lorsque vous êtes courtisé et bombardé d’amour, mais les gens ne doivent pas avoir de doute, c’est un cauchemar. Je pense que l’atmosphère sera particulièrement infernale maintenant que tout part en vrille ».
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Meghan Markle at a promotional event for the TV show Suits by Genevieve derivative work: Firebrace via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)