Tagtik

Harry s'emballe? Cette demande "déraisonnable" lui a été refusée

Avant de retourner au Royaume-Uni, Harry aurait fait une demande qu’un expert en relations publiques qualifie de « déraisonnable ». Une demande qui lui a d'ailleurs été refusée...

Le duc de Sussex doit se rendre au Royaume-Uni pour une nouvelle comparution devant le tribunal. 

Selon certaines sources, on aurait proposé à Harry de loger au palais de Buckingham, ce qu'il a refusé, faisant, par la suite, une demande « déraisonnable » concernant sa sécurité. A savoir qu'en choisissant de ne pas rester sur les terres royales, le duc renonce à une protection adéquate. Par conséquent, lorsqu’il revient au Royaume-Uni, il ne bénéficie pas de la protection qu’il avait auparavant.

Une protection policière complète

Pour sa prochaine visite, Harry a choisi de ne pas loger à Buckingham, et il aurait tout de même demandé de bénéficier d'une "sécurité royale complète", ce qui, selon une experte, est « déraisonnable. »

« Je pense qu’il sera légèrement agacé de ne pas bénéficier d’une protection policière complète », a déclaré la correspondante royale Jennie Bond au Mirror. Selon elle, le fait que Harry décline l’offre du palais de Buckingham n’est pas une bonne chose. « Je pense que c’est une erreur de relations publiques de refuser un hébergement au palais de Buckingham, où la sécurité est garantie et déjà payée », a-t-elle déclaré. « Il semble déraisonnable de s’attendre à une protection policière autour d’un hôtel juste parce qu’il choisit de refuser une offre parfaitement bonne d’hébergement sécurisé. »

 

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin