Kate doit prendre une décision cruciale concernant l'avenir de son fils, George
Alors que la princesse de Galles a récemment été aperçue en train de visiter des écoles, beaucoup se demandent où le Prince George ira à l’école.
Le prince et la princesse de Galles ont fait de leur mieux pour donner à leurs trois enfants la vie la plus "normale" possible. Ils ont élevé le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis en dehors des projecteurs royaux.
Et alors que George entre dans sa pré-adolescence, son éducation est une fois de plus au centre des préoccupations. Si on ne sait toujours pas quelle école le prince fréquentera pendant ses années de pré-collège, Kate aurait néanmoins déjà fait le tour de certaines options. Il est donc clair que cette décision concernant l’avenir de George pourrait dépendre de l’établissement que la princesse estime être le plus adapté.
Pas d'internat
L’éducation de George est très importante pour William et Kate, et selon la rumeur, Kate a récemment été aperçue en train de visiter quelques écoles de la région de Londres – potentiellement pour inscrire son fils lorsqu’il aura terminé à l’école Lambrook, où les trois enfants sont actuellement inscrits.
Si William a fréquenté le Eton College, Kate pourrait avoir d’autres projets. « Avec l’année que Catherine a eue, elle s’est peut-être dit qu’elle voulait s’imprégner de chaque goutte de l’enfance de George et le border elle-même dans son lit tous les soirs », a déclaré une source proche de la princesse au Daily Mail. Il est tout à fait possible que Kate ne veuille pas envoyer ses enfants en internat.
Bien qu’il y ait des spéculations selon lesquelles les tournées étaient destinées à George, l'information n’a pas été confirmé. Kate aurait visité l’University College School à Hempstead, et plus tard, des sources ont confirmé que la Highgate School, qui n’est qu’à trois kilomètres de l’UCS, était fermée pour permettre à un visiteur privé de la visiter. On suppose qu’il s’agissait de Kate.
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Her Royal Highness The Duchess of Cambridge, Countess of Strathearn and Lady Carrickfergus (April 2014) by Ricky wilson via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)