Tagtik

"C'est un démon": Musk multiplie les attaques contre le premier ministre britannique

Le patron de X a accusé le Premier ministre britannique Keir Starmer d'avoir couvert des crimes sexuels commis il y a plus de dix ans. Et Musk préférerait donc voir Starmer partir le plus tôt possible. 

M. Musk a accusé le premier ministre britannique d'avoir dissimulé des crimes sexuels et a demandé sa démission pour avoir été complice du "pire crime de masse de l'histoire britannique" et pour avoir conduit son pays à une "guerre civile". Il a également insisté sur la nécessité de "nouvelles élections".

Selon un rapport datant de 2022, plus de 1400 filles prises en charge par les services sociaux ont été abusées par des groupes organisés.
"Au Royaume-Uni, les crimes graves tels que le viol nécessitent l'approbation du Crown Prosecution Service avant que la police ne puisse inculper les suspects", a publié M. Musk, notant que M. Starmer était à la tête de ce service à l'époque.

Elon Musk, quant à lui, s'est entretenu en privé avec ses alliés sur la manière d'évincer le Premier ministre britannique Keir Starmer avant les prochaines élections générales. C'est ce qu'a rapporté le "Financial Times".

(MaSi avec FVDV for Tagtik/Source: Financial Times/Picture by Number 10 via Wikimedia Commons licensed under CC BY 2.0)

 

Maxime Simon

Maxime Simon

Journaliste FR @Tagtik - Société

Pour aller plus loin