Tagtik

Elle se moque de son impuissance au lit, il la massacre et filme la scène

Un garçon de 17 ans tue une femme de 28 ans à Francfort en Allemagne après avoir tenté d'avoir des relations sexuelles sans parvenir à avoir une érection.

Selon le journal Bild, les deux essayaient d'avoir des relations sexuelles consensuelles, mais le mineur n'a pas réussi à avoir une érection, ce qui a poussé la femme à se moquer de lui. Le mineur est alors entré dans une colère noire et l'a violemment attaquée, la battant et l'étranglant jusqu'à ce qu'il mette fin à ses jours.

Les deux personnes s'étaient rencontrés dans un bar de Francfort, où, selon le procureur Constance Jung dans Bild, "ils ont consommé ensemble des boissons alcoolisées et de la drogue".

Ils ont ensuite convenu de se rendre dans son appartement pour avoir des relations consensuelles, après quoi les événements fatidiques se sont produits.

Apparemment, le jeune homme de 17 ans n'a pas réussi à maintenir une érection, ce qui a fait rire la femme et a rendu furieux le jeune homme qui a commencé à la battre et à l'étrangler "dans une violente frénésie jusqu'à ce qu'elle meure".

Le jeune homme a enregistré l'agression avec son propre téléphone portable, en se concentrant sur le corps de la femme alors qu'il lui assénait plusieurs coups et l'étranglait, tout en criant "Je l'ai tuée". Bien que les faits se soient déroulés à l'intérieur de l'appartement, les cris et les bruits forts ont alerté un voisin, qui a donné l'alerte après minuit.

Après cela, plusieurs policiers ont été mobilisés sur les lieux, qui, à leur arrivée, ont enfoncé la porte et découvert le corps de la femme, qui était déjà morte et pour laquelle ils ne pouvaient rien faire. Quelques heures plus tard, les policiers ont pu arrêter le mineur au domicile de ses parents, à une dizaine de kilomètres de l'appartement de la victime.

Il risque jusqu'à 10 ans de prison.

(MaSi/Source: Bild/Photo: Alex Ivashenko/Unsplash)

Maxime Simon

Maxime Simon

Journaliste FR @Tagtik - Société

Pour aller plus loin