Il reçoit une arme pour Noël et sème la terreur dans son école
Colin Gray, le père de l'ado tueur de 14 ans Colt Gray a été arrêté pour avoir offert à son fils l'arme utilisé dans la fusillade dans son école. C'est la première fois en Géorgie qu'un parent est arrêté pour une fusillade commise par un enfant.
Selon des sources policières, Colin Gray a déclaré aux enquêteurs qu'il avait offert l'arme utilisée lors de la fusillade, de type AR-15, comme cadeau de Noël à son fils en décembre 2023.
Cela fait des mois que Colin et Colt Gray avaient été interrogés par la police en mai 2023 au sujet de menaces en ligne de fusillade dans une école.
Mercredi, deux élèves et deux enseignants ont été tués lors de la fusillade à l'Apalachee High School de Winder, une localité située à l'est de la ville américaine d'Atlanta. Neuf personnes ont été blessées, dont huit élèves et un enseignant.
Le tireur est Colt Gray, 14 ans, qui suit lui-même des cours à cette école. Ce n'était que son deuxième jour à l'école. L'année dernière, il avait déjà dû répondre à la police pour des menaces de "fusillade à l'école", en compagnie de son père.
Pourtant, son père a décidé que c'était une bonne idée de lui offrir une arme à feu pour Noël.
(MaSi avec SR pour Tagtik/Source: ABC/Illustration picture: Unsplash)