Il veut congeler ses parents...et Trump le soutient
Défier la mort, qui ne l’a pas déjà souhaité ? Le jeune entrepreneur, Kai Micah Mills, seulement âgé de 24 ans, pense avoir trouvé une “technique infaillible pour vaincre la mort” indique le média Linfo.re.
Avant de commencer son expérience sur les humains, il va d’abord s’intéresser aux animaux. En effet, le jeune et ambitieux entrepreneur lance Cryopets, start-up dédiée à la cryogénisation. Parce qu'il y croit dur comme fer, grâce aux progrès de la science, les corps pourront être congelés, décongelés et réanimés dans le futur. Alors que Kai Micah Mills souhaite, avant tout, faire cryopréserver ses parents, son père, membre de la communauté mormone, semble complètement emballé par le projet.
Cryopets c’est quoi ?
Plusieurs cliniques vétérinaires partenaires qui proposeraient aux propriétaires de cryogéniser leurs animaux de compagnie décédés et de les transférer, par la suite, vers des entrepôts consacrés à la cryogénisation dans l’Utah (Etats-Unis). Ces animaux seraient conservés dans des cuves métalliques jusqu’à ce que la technologie permette une réanimation.
Une idée qui intéresse particulièrement Peter Thiel, milliardaire Tech, et qui est vivement soutenue par Donald Trump.
(AsD - Source : Linfo.re - Photo d'illustration : Picture by Gage Skidmore via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-SA-2.0)