Kevin De Bruyne et sa famille infectés par le coronavirus?
Dans les premiers jours du confinement, tous les membres de la famille du footballeur Kevin De Bruyne est tombé malade. Ont-ils tous été infectés par le coronavirus? En l'absence de test effectué sur lui et sa famille, C'est impossible à dire. En attendant, le Diable Rouge s'est rétabli. Femme et enfants se porte bien.
C'est Kevin De Bruyne lui-même qui a donné cette information aux médias à l'occasion d'une interview accordée à la télévision anglaise Sky Sports. Kevin, sa femme Michele et leurs deux fils Mason Milian et Rome sont ombés malades, n'ont pas été testés etsont à nouveau en bonne santé.
"Au début du confinement, toute ma famille a été malade pendant huit ou neuf jours. Cela a commencé avec mon fils cadet , puis mon aîné, puis ma femme. Je ne sais pas si nous avons été infecté par le coronavirus ou pas. Heureusement, nous en sommes maintenant sortis. Au cours des deux ou trois dernières semaines, plus aucun signe et nous avons retrouvé notre routine. Tout va bien ", a expliqué De Bruyne.
"J'ai moi-même eu un peu mal à la gorge pendant un certain temps, mais par rapport aux autres (membres de sa famille), je m'en suis plutôt bien tiré. Je suis heureux que tout le monde se sente bien à nouveau et que tout se passe bien", indique le milieu de terrain belge de Manchester City .
(LpR avec Skwadra - Source: Sky Sports / Picture: Jorono via Pixabay)