En France, ces pièces dédiées au sexe font fureur
On les appelle les “Love rooms”, ces espaces dédiés aux couples ayant envie de raviver la flamme et de relancer leur vie sex.uelle.
Dans une étude intitulée “Contexte des sexualités en France”, nous apprenions que les Français consacraient de moins en moins de temps à la pratique sexuelle. C’est sur ces 20 dernières années, qu’elle se serait considérablement réduite.
Le concept des “Love rooms” tombe donc à pic. Ces chambres pour amoureux ont été pensées pour permettre aux couples de retrouver leur appétit sex.uel. Chargées d’érotisme, elles recèlent de trésors coquins offrant l’occasion aux partenaires de découvrir de nouveaux plaisirs.
Pas de profil type
Mélissa Eugène, co-gérante de la société Primo conciergerie, interviewée par TF1, souligne que leur Love room sur le thème de la jungle a connu un grand succès depuis son ouverture l’été dernier. Au mois de novembre, Primo conciergerie a enregistré 20 réservations (à 120 euros/nuit).
La société de préciser qu’il n’existe aucun profil type, la chambre est fréquentée par toutes sortes de couples.
Vous doutez du succès de ce concept ? Sachez qu’en un an, la recherche de « Love room » sur internet a augmenté de 40 %, indique le média Demotivateur.
(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)